FAQ école

Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées sur le thème du mobilier scolaire.

Question: Pourquoi n'y a-t-il pas de prix sur le site web?
Il existe différentes variantes et options de nos produits. La configuration optimale du produit est la base de tout prix. C'est pourquoi il est important pour nous de vous conseiller personnellement. Nous vous soumettons volontiers une offre adaptée à vos besoins et sans engagement.


Question: Les tables et les chaises peuvent-elles être livrées uniquement dans les couleurs standard ou d'autres couleurs sont-elles également possibles?
Des fabrications spéciales et des couleurs spéciales sont possibles pour certains produits moyennant un supplément de prix. Contactez-nous pour que nous puissions vous faire une offre personnalisée.


Question: Où puis-je trouver des informations détaillées sur les produits, comme le modèle standard et les options?
Vous trouverez des informations détaillées, si elles ne sont pas visibles sur le site web, dans la fiche technique sous les téléchargements.


Question: Nous avons des tables d'élèves existantes et souhaitons les compléter. Sont-elles encore disponibles?
Si disponibles, veuillez lire le numéro sur l'autocollant Embru en bas de la table et nous le communiquer. Selon l'âge des tables, l'autocollant contient la désignation MD et LK/KK ou un code-barres à 10 chiffres avec lequel nous pouvons accéder à l'ancienne commande en quelques clics dans le système. Même sans cet autocollant, nous pouvons consulter notre système jusqu'en 1998. En outre, les photos sont toujours utiles.


Question: Faites-vous aussi des consultations sur place?
Nous avons plusieurs conseillers de vente dans toute la Suisse, qui peuvent donner des conseils sur place, par téléphone ou même dans nos expositions (Payerne & Rüti). Prenez contact avec nous, nous conviendrons volontiers d'un rendez-vous pour une consultation commune.


Question: Le mode d'emploi de nos tables d'école a été perdu. Où puis-je en obtenir un nouveau?
Vous trouverez les modes d'emploi sur notre site web, sur la page du produit concerné. Si ce n'est pas le cas, contactez notre service clientèle.

Vers le service clientèle


Question: Nous souhaitons faire fabriquer des tables spéciales pour notre école. Fabriquent-ils également du mobilier selon les souhaits individuels des clients?
Oui, Embru dispose de son propre service de développement interne et réalise régulièrement des projets avec des exigences particulières. De tels produits doivent être soumis à une procédure de test spéciale comportant jusqu'à 100'000 cycles de répétition.


Question: Quelle est la durée de vie du mobilier scolaire Embru?
De nombreux clients ont une table et des chaises Embru qui ont bien plus de 30 ans. En outre, nous pouvons également vous soumettre une offre pour un rafraîchissement de votre mobilier.


Question: Nous avons un concierge pour plusieurs bâtiments scolaires et il doit remplacer le matériel usagé et effectuer des réparations. Comment devons-nous procéder?
Notre service après-vente est présent dans toute la Suisse et peut effectuer des réparations et des entretiens pour vous. Si nécessaire, nous pouvons également organiser des formations sur mesure pour vous et votre équipe afin que vous puissiez effectuer les réparations vous-même.


Question: Comment puis-je mettre à jour le logiciel de mon Promethean ActivPanel?
Le lien suivant permet d'accéder à toutes les mises à jour accessibles au public pour les produits Promethean: https://support.prometheanworl...


Question: A quelle fréquence dois-je mettre à jour mon ActivPanel?
L'expérience montre qu'une nouvelle mise à jour du micrologiciel contenant des nouveautés et des améliorations importantes est publiée tous les trois mois environ.


Question: Quelles sont les données nécessaires pour une clarification de la garantie?
Copie de la facture, type d'appareil, numéro de série et description précise de la panne.


Question: Avec quoi puis-je nettoyer un Promethean ActivPanel?
La vitre peut être nettoyée avec un chiffon en microfibres humidifié avec de l'eau. En cas de salissures plus importantes, il est possible d'utiliser un nettoyant pour vitres disponible dans le commerce. Toutefois, le liquide ne doit jamais être vaporisé directement sur la vitre, mais toujours sur le chiffon.


Question: Où puis-je trouver le numéro de série d'un matériel Promethean?
Cela varie en fonction du produit (Beamer, ActivBoard, ActivPanel) et de la version. Voici un aperçu du fabricant: https://support.prometheanworl...


Question: Quand la période de garantie de mon matériel Promethean prend-elle fin?
La date de fin de garantie peut être consultée sur le lien suivant, à condition que l'appareil ait été enregistré après sa mise en service : https://registration.prometheanworld.com/Home/Search. Veuillez veiller à ce que la saisie soit correcte (y compris les caractères spéciaux), telle qu'elle est représentée sur l'appareil.


Question: Où puis-je trouver des pièces de rechange pour le mobilier scolaire?
Pour les tables et les chaises, un marquage (code-barres ou numéro KK et KD) doit être apposé sous le plateau de la table ou sous l'assise. Veuillez noter ce numéro.

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