Question: Ma table à hauteur réglable électriquement ne peut plus être réglée en hauteur ou présente des dysfonctionnements. Que dois-je faire?
Veuillez rechercher le produit souhaité sur notre site web. Dans la rubrique Téléchargements, vous trouverez généralement le mode d'emploi. Vous y trouverez des descriptions d'erreurs, des solutions et également la description de la réinitialisation de l'électronique. Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone ou par e-mail.
Vers le service clientèle
Question: Mon meuble de bureau est défectueux et doit être réparé. Comment procéder?
Envoyez votre demande, photos comprises, par e-mail à office@embru.ch ou contactez par téléphone le service clientèle pour le mobilier de bureau. Idéalement, ayez à portée de main la facture, le bon de livraison ou le numéro de commande. Les dimensions ou les indications sur le côté de montage de l'élément défectueux sont également utiles pour les clarifications préalables. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
Vers le service clientèle